granite4less

COMPTOIRS DE CUISINE COMMENT LES ENTRETENIR


Lorsque vous sortez faire du shopping et revenez avec un sac plein d'épicerie, où mettez-vous habituellement toutes ces choses? Sur les plans de travail de la cuisine. Lorsque vous cuisinez une cuisine pour une journée très spéciale sur le calendrier, où tombe toute l'huile chaude et les autres liquides? Oui, les comptoirs de cuisine. De plus, si un ami félin habite avec vous et qu’il n’a pas eu de manucure ou de pédicure depuis longtemps, où va-t-il se rayer et griffer? Encore une fois, les comptoirs de cuisine. Vos plans de travail de cuisine , indépendamment du fait qu'ils peuvent être fabriqués sur mesure ou achetés exactement tels quels, sont sujets à l'usure quotidienne de votre maison. Un grand nombre de personnes pourraient venir pour un réveillon du Nouvel An et le comptoir pourrait être garni d'ours renversé et d'autres objets. Cet ours coulera certainement à travers les copeaux dans la base des comptoirs et les corrodera de l'intérieur. Quel est le problème là-dedans? Un budget qui secoue les dépenses d'une année civile. Dans cet article, nous vous parlerons de quelques façons certaines et importantes d'entretenir vos comptoirs de cuisine.

Commencez avec le certificat de garantie:

Le meilleur endroit pour commencer à apprendre à entretenir vos comptoirs de cuisine est le certificat de garantie. Ces certificats sont généralement fournis par les fabricants avec les dalles ou les produits que vous achetez, afin de fournir au client des options de retour ou de modification légitimes. Avec la plupart des produits, tels que les comptoirs en quartz, ce certificat est livré avec des détails supplémentaires, indiquant comment on peut prendre soin du produit acheté. Assurez-vous de lire ces points et de partir de ce point.

Nettoyants spécifiques:

When it comes down to using cleaners manufactured by chemical companies, there are chances you might be using the wrong one. Some of the chemicals in these cleaners might seep down and effect the inside of polymers and even stone products. You need to make sure that you are using the products, which have been specifically produced for a certain material type. For example, granite counter cleaners for granite countertops.Lorsqu'il s'agit d'utiliser des nettoyants fabriqués par des sociétés chimiques, il y a des chances que vous utilisiez le mauvais. Certains des produits chimiques contenus dans ces nettoyants peuvent s'infiltrer et affecter l'intérieur des polymères et même des produits en pierre. Vous devez vous assurer que vous utilisez les produits, qui ont été spécifiquement fabriqués pour un certain type de matériau. Par exemple, les nettoyeurs de comptoir en granit pour les comptoirs en granit.

Sois gentil:

Après de nombreuses recherches, nous sommes parvenus à un consensus sur le fait que tous les produits ne nécessitent pas les mêmes techniques d'entretien rigoureuses, afin de s'assurer qu'ils peuvent briller plus longtemps. Par exemple, les plans de travail en granit doivent être entretenus de manière très délicate. Ces produits peuvent être facilement entretenus et nettoyés avec des chiffons en microfibre et du savon à vaisselle.

Le phoque:

Enfin, vous devez vous assurer que les dalles ont été correctement scellées. Habituellement, le sceau est mis en place lorsque le produit est installé, cependant, si les installateurs ne l'ont pas fait, vous devez consulter un professionnel tel que Granite 4 Less. Cela vous permettra de savoir comment résoudre ce problème. Par conséquent, lorsque vous cherchez différentes façons inefficaces de garder vos comptoirs de cuisine maigres, vous devez vous assurer que vous vous arrêtez, prenez une profonde respiration et lisez plutôt ces points.


Dépêchez-vous! Contactez-nous aujourd'hui pour
CONSULTATION GRATUITE AU COMPTOIR